A la découverte de Canakcilar Hayvanat Bahcesi ve Botanik Park

Vos moments de détente en plein nature à Zonguldak vous les retrouverez bien dans le parc naturel de la ville, le Canakcilar Hayvanat Bahcesi ve Botanik Park.

A la rencontre de la sérénitude au cours de vos vacances, un lieu de charme à découvrir dans la ville côtière, le zoo et parc botanique Canakcilar vous accueille pour passer quelques heures avec vos enfants et amis.

Découvrir le parc Canakcilar Hayvanat Bahcesi

Petite visite découverte et amusement lors de votre séjour à Zonguldak, le parc abrite un zoo où différents animaux vivent dont quelques uns sont en liberté comme les oies, les cygnes et les canards. Dans leurs grandes cages, vous verrez girafes, lions, cerfs, boucs, éléphants, ours, autruches, chameaux…les enfants se régleront en donnant à manger aux flamants roses et les cigognes qui se baladent dans le parc donnant un air paisible à l’endroit.

Toutes ces espèces de mammifères et oiseaux sont logées dans un joli parc botanique qui regroupe plusieurs végétations de diverses classes offrant une beauté aux lieux et de l’ombre aux animaux et aux visiteurs.
L’entrée à ce magnifique parc et zoo est gratuite et la visite vous prendra en moyenne 3 heures de temps. Canakcilar Hayvanat Bahcesi ve Botanik Park est approuvé d’excellent à très bon par les 83 % des voyageurs sur TripAdvisor qui l’ont visité.

Le parc botanique et zoo Canakcilar est ouvert de 9h du matin jusqu’à 17h.

Autres attractions prés du parc à Zonguldak

Si vous êtes amoureux de la nature et vous voulez encore dérober avec vos compagnons des sorties en plein air, vous pouvez visiter aussi Goldagi Tabiat Parki. Ainsi, vous rencontrerez la nature sauvage turque. Vous découvrirez aussi le parc traversé par un cours d’eau le Danaagzi Tabiat Parki. N’hésitez pas également à visiter la forêt urbaine pour faire un pique-nique Zonguldak Kent Ormani.

Outre les escapades dans la nature, Zonguldak vous livre ses belles plages pour se baigner, pratiquer du sports et faire des ballades comme la plage aménagé pour famille Iliksu Plaji et le sublime bord de mer Iliksu Plaji.

Plutôt en explorateurs, visitez les surprenantes grottes Gokgol Magarasi. Découvrez aussi ses stalagmites et stalactites et les monuments historiques, tel que Filyos Castle à Caycuma. Découvrez la richesse du patrimoine turc dans le musée de la ville Eregli Museum. Ce dernier regroupe divers collections d’objets antiques, de sublimes bijoux et des sculptures de différentes époques.

(4)