La majestueuse Star Gazer Night à Sharm El Sheikh

Découvrir Sharm El Sheikh, ses belles plages, ses hôtels, commerces et activités demeure une belle destination de voyage en Égypte. Le site touristique du sud de la péninsule de Sinaï vous emmène encore plus loin en aventure. Ainsi, des excursions y sont régulièrement organisées. Vous pourrez explorer le paysage désertique à la recherche de l’extraordinaire. Star Gazer Night est une nouvelle expérience à vivre à Sharm El Sheikh. Là bas, deux volets de découvertes vous sont offertes ;

  • un safari la journée
  • l’observation des étoiles la nuit.

A la découverte du désert de Sinaï

Vos vacances à Sharm El Sheikh sont exceptionnelles, entre la mer rouge et le désert et collines de la péninsule de Sinaï, un nouvel univers de plaisance vous est proposé.

Star Gazer Night est une activité originale : sortie en quad vers le Sahara, puis ballades à dos de chameaux. Les sorties sont guidées et assistées, on peut y aller en famille pour partager ces moments d’émotions.

De haut d’une des collines, admirez l’étendue du sable couleur cuivre. Découvrez aussi les reliefs désertiques sous un soleil chatouillant avant qu’il ne se couche pour livrer encore plus de splendeur au lieu.
Un village bédouin vous attend pour un thé sous une tente. L’occasion est autre qu’un simple safari. En effet, l’hospitalité et l’émerveillement sont au rendez-vous. Vous accueillerez ainsi la nuit au désert avec un diner typique cuisiné sur place autour d’un feu de bois.

Star Gazer Night: Les nuits étoilées de Sharm el Sheikh

La visite du désert Sinaï est expérience à ne pas rater. Star Gazer night, une nuit sous les étoiles est le must de cette sortie.

Après le thé, le diner bédouin et le spectacle de danse et d’animation, l’heure est pour vivre une expérience unique à Sharm El Sheikh.

Une nuit sous le ciel plein d’étoiles, un tableau qui éblouit la vue, une manière pour relaxer et se perdre dans la beauté nocturne dans une ambiance saharienne. La nature saharienne ne va pas cesser de vous gâter avec ses trésors tout au long de cette expérience. Au cours de l’observation avec télescope des étoiles, des informations sur les constellations et les satellites naturels vont sont données par des spécialistes.

Avant votre retour vers Sharm El Sheikh, prenez le temps d’admirer le silence du désert sous une tente bédouine et la beauté du ciel.

Une excursion qui ne dure que quelques heures mais qui restera gravé dans vos mémoires pour toujours.

(2)